RETOUR ET REMBOURSEMENT
Retours et Échanges
Avant d’effectuer un retour, veuillez vous assurer que vous respectez bien les conditions suivantes :
- L’article est bien dans son emballage d’origine
- La demande doit être faite sous 30 jours (à compter de la date de livraison)
- L’article n’a jamais été utilisé, celui-ci doit être dans son état d’origine
Pour toute demande de retour, contactez-nous par mail : contact@123ecom.fr
Retournez les articles souhaités en suivant les instructions données par notre service après-vente à l’adresse qui vous sera indiqué. Les frais de retours sont à la charge du client.
Chevet-suspendu.fr n’est pas responsable en cas d’erreur d’adresse de la part du client et se réserve le droit de refuser :
- Un retour envoyé ou demandé après la date limite de retour, de 30 jours après réception de votre commande
- Un article ne se trouvant pas dans son état d’origine
- Un retour n’ayant pas fait l’objet d’une demande par mail à l’adresse contact@123ecom.fr
Remboursement/Avoir
Nos délais de remboursements sont de 7 à 14 jours selon votre moyen de paiement (carte bancaire, Mastercard ou Visa).
Dans le cas d’un bon d’achat/avoir sur notre boutique, celui-ci sera valable six mois à compter de sa création et pourra être utilisé sur l’ensemble des produits de notre boutique.
Chevet-suspendu.fr s’engage à fournir la meilleure expérience possible pour nos client(e)s, et vous assure que votre satisfaction est notre principale priorité.