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FAQ

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Trouvez la réponse à votre question en quelques secondes dans notre F.A.Q. !

Nous avons répertorié dans notre foire aux questions les questions les plus posées par nos client(e)s afin de vous aider le plus rapidement possible.

COMMANDE

Comment passer une commande sur Chevet-suspendu.fr ?

1. Panier : vérifiez le contenu de votre commande. À cette étape, vous pouvez modifier les quantités et saisir un code promotionnel.
2. Informations clients : saisissez vos informations personnelles.
3. Livraison : nous offrons la livraison sécurisée.
4. Paiement : nous proposons plusieurs solutions de paiements, à vous de choisir.
5. Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée, vous devez arriver jusqu’à cette étape. Vous recevrez également une confirmation par e-mail ou par SMS (indiquez votre numéro de téléphone) avec la référence de votre commande.

J’hésite sur les dimensions d’un article, comment faire ?

Nous avons indiqué les dimensions sur tous les articles de la boutique. Si vous hésitez encore après l’avoir consulté, contactez directement notre service client, notre équipe se fera un plaisir de vous aider rapidement.

Quels sont les délais de traitement d’une commande ?

Le délai de traitement moyen d’une commande est de 48 heures. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.

LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

Nos délais de livraisons vers la France  :

Le traitement de votre commande, la confection des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 5 à 20 jours ouvrés. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Combien coûte la livraison ?

Chez Chevet suspendu, la livraison sécurisée est OFFERTE en France métropolitaine.

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande passée, vous recevrez automatiquement votre numéro de commande :

  • par SMS (si vous avez indiqué votre numéro de téléphone)
  • ou par mail

Il vous suffira ensuite d’entrer votre numéro de commande dans notre page de suivi afin de suivre l’évolution de votre colis.

⚠️ Il faut parfois 2 à 5 jours ouvrés avant que vos informations de suivi se mettent à jour.

Mon numéro de suivi ne fonctionne pas, comment faire ?

Si vous avez rentré votre numéro de commande dans notre plateforme de suivi et qu’il n’indique aucune information, pas de panique ! Il faut parfois 2 à 5 jours ouvrés avant que le transporteur mette à jour les informations de suivi.

J’ai commandé 3 articles, pourquoi j’en ai reçu que 2 ?

Si vous avez passé une commande avec plusieurs articles et que vous avez déjà reçu la moitié de votre commande sans recevoir l’autre moitié, ne vous inquiétez pas ! Nous travaillons avec plusieurs entrepôts de stockage et il se peut que, suivant votre commande, vous receviez vos articles en plusieurs envois.

Je n’ai pas reçu ma commande

Tout d’abord, assurez-vous d’avoir bien consulté l’état de votre colis dans notre plateforme de suivi. Ensuite, veuillez contacter notre service client ou directement par mail à contact@123ecom.fr

PAIEMENT

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons :

  • Cartes bancaires Visa ou Mastercard
  • Paypal

Tous les paiements sont protégés par notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Évidemment que vos informations sont sécurisées ! Le « HTTPS » présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d’URL du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « HTTP » sur le site internet dans la barre d’adresse. Alors qu’attendez-vous pour payer en toute sécurité ? 😉

Quand ma carte est-elle débitée après ma commande ?

Lorsque nous recevons votre commande, le montant dû est débité dans les 24 heures suivant celle-ci.

Mon paiement a été refusé, comment faire ?

Premièrement, commencez par vérifier la date d’expiration de votre carte bancaire. Il peut également s’agir d’un dépassement de plafond de votre carte bancaire. Rapprochez-vous de votre banque afin d’en savoir plus.

Puis-je cumuler mes codes de réductions ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande. Merci de votre compréhension.

RETOUR & REMBOURSEMENT

L’article que j’ai reçu ne me convient pas, comment faire ?

Si vous souhaitez retourner votre commande ou un article de votre commande pour n’importe quelle raison, c’est bien sûr possible. Nous acceptons les retours sous un délai de 30 jours ouvrés à compter du jour de la réception de votre commande. Les articles retournés doivent être dans un état neuf , non utilisé et dans leurs emballage d’origine. Nous inspecterons les articles une fois reçus*.

*Nous sommes en droit de refuser votre article si celui-ci ne répond pas aux critères cités ci-dessus.

Les frais d’expéditions retour dans le cadre d’un exercice du droit de rétractation sont à la charge exclusive de l’acheteur.

Pour connaître les modalités de retour, merci d’envoyer un email en expliquant votre demande et votre numéro de commande à : contact@123ecom.fr

❌ Tous les retours de colis effectués après le délai de 30 jours à compter de la date de livraison ne pourront être remboursés par nos soins. Merci de votre compréhension.

Quelle est votre politique de remboursement ?

N’hésitez pas à consulter notre politique de remboursement afin de connaître toutes les modalités de nos remboursements et retours. Dès réception de votre colis de retour, nous analysons et inspectons vos articles afin de vérifier leur conformité.

❌ Si votre article ou vos articles arrivent dans de mauvaises conditions, nous serons contraints de vous renvoyer votre colis. Merci de votre compréhension.

Mon remboursement n’apparaît pas sur mon relevé

Pas d’inquiétude ! Nos délais de remboursement sont de 7 à 14 jours. Au-delà de 15 jours, si vous n’avez toujours rien reçu, merci de contacter :

  • notre service client
  • envoyer un mail à : contact@123ecom.fr

SERVICE APRÈS VENTE

Quelles sont les horaires du SAV ?

Notre Service Après Vente est disponible du lundi au samedi et répond en moyenne dans un délai de 24 à 48 heures (hors week-end et jours fériés). Nous faisons le maximum pour répondre à votre demande le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.

Nous n’avons pas répondu à votre question ?

Si la réponse à votre question ne se trouve pas dans notre Foire aux questions, veuillez contacter directement notre service client ou par mail à : contact@123ecom.fr

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